Forum de la Ville du Locle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Ville du Locle

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Circulation au Crêt-du-Locle

AuteurMessage
mag40

Circulation au Crêt-du-Locle Empty
MessageSujet: Circulation au Crêt-du-Locle   Circulation au Crêt-du-Locle Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Bonjour à tous, je m'appelle Agostino, j'ai 28 ans et j'habite aux Brenets.

La raison pour laquelle j'ai rejoins ce forum, c'est surtout pour lancer un appel à tous ceux qui côtoient de près ou de loin nos chers frontaliers. Je n'ai rien contre ces travailleurs, mais y a une chose que je ne supporte plus, c'est la descente du Crêt-du-Locle.

Je pense que vous le savez mais il faut que je le dise quand même. Donc les quelques milliers de véhicules qui passent par là sont tous amendables tout simplement parce que tout le monde roule à gauche, sauf erreur nous sommes en Suisse et en Suisse on roule à droite. Le panneau qui nous oblige à nous rabattre se trouve en bas et pas à la sortie du Crêt. La fermeture éclaire, vous connaissez ? Pas celle de votre pantalon, mais le principe de laisser passer un véhicule qui se rabat à gauche, ensuite un autre continue à gauche, ensuite un autre se rabat et ainsi de suite. C'est pas compliquez pourtant, si tout le monde réfléchissait un peu, on gagnerait 1 heure sur notre trajet.

SVP faites circuler cette info à tous les frontaliers que vous connaissez. Si tout le monde fait un effort on arrivera peut être à s'entendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Circulation au Crêt-du-Locle
Page 1 sur 1